L'APEL

L'association des parents d'élèves organise des fêtes afin d'aider le financement de certaines activités  de l'école : sorties, spectacle classe de découverte...

L’Association des parents du RPI:

Participe pleinement à la vie de l’école,
Soutien les actions des enseignants,
Développe des animations dans l’école,
Favorise l’accueil des nouveaux arrivants.

sam.

janv.

Portes ouvertes Samedi 28 mars 2015

lun.

Le spectacle

Le jour de la kermesse,il y avait un spectacle.Le thème du spectacle était "La Nature en Fête" et il y avait 9 danses.

Entre chaque danse , nous avons lu des poèmes sur le thème de la nature et des fleurs.

Maya l'abeille par les PS1

Le rock de carottes par les MS

Ca fait rire les oiseaux par les GS

Le printemps qui chante /voilà l'été GS

I'm singing the rain CP/CE1

C'était le temps des fleurs par les CE2 CM1

J'veux du soleil par les CP CE1

Le pouvoir des fleurs par les CM2

Chant final :De planète en planète de Yannick Noah

lun.

La kermesse

La kermesse s'est déroulée le dimanche 29 juin sur le terrain des sports de Bréhand. La messe a eu lieu de 10h30 à 11h30 sous un chapiteau. Pendant ce temps les exposants se sont installés sur une moitié du terrain mais ils n'ont pas pu rester longtemps à cause du temps ! Une randonée équestre a été organisée par Stéphane Defin. Suivi du repas. Sous la pluie nous avons attendu le spectacle qui commençait à 15h30 sur le thème de la nature. Puis le beau temps est revenu pour nous faire profiter des stands: buvette, pêche à la ligne, tirs au but, crêpes. La kermese s'est terminée avec le tirage de la tombola.

Lou, Alexia, Louise